Le boudoir, c’est un peu la maison de poupée que je n’ai jamais eue. C’est avant tout un endroit où je me sens bien, où j’ai envie de passer du temps.

Un lieu à mon image, rose, fleuri et délicat, meublé à l’ancienne style baroque. Un grand lit robuste et chargé d’histoire accueille les ébats sans broncher, même lorsque des couples me rendent visite. Quelques miroirs permettent de succomber à mes instincts de voyeuse. La fenêtre donne sur la forêt et la rivière en contrebas, sans vis-à vis.

J’ai récemment fait l’acquisition d’une balançoire sexuelle ultra-confortable (un poil encombrante) qu’il me fera plaisir d’accrocher sur demande pour les rendez-vous de plus d’une heure.

Cet espace n’est pas climatisé.


La salle de bain est moderne et conviviale. Dotée d’une baignoire, la douche est malheureusement peu adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un coin café permet d’accueillir les rendez-vous matinaux avec une boisson réconfortante : je sers le café, vous ramenez les croissants ? Casser la croûte permet de briser la glace !

Le bâtiment est neuf, dans une zone résidentielle de Cognin, à proximité de Chambéry. Il y a des places de parking derrière. Les arrêt de bus les plus près sont à 8-10 minutes de marche. La gare de Chambéry se trouve à un peu moins de 3 kilomètres.